Sluiten

Design

Design

Place aux lignes géométriques, au blanc, au noir, au mat, aux matières brutes et à l’inox.

Innovant - Pur & Sobre - Graphique - Industriel

Le Design signe le règne des aplats de couleurs fortes sur des matières lisses et structurées. Les neutres sont sobres et sans note colorée, à noter l’arrivée du beige dans le style Design.

Les couleurs s’organisent autour des rouges vineux, des bleus et verts à caractères assez sombres et de 3 notes de pastel qui adoucissent la gamme et qui permettent des vibrations colorées.

Les accents de couleurs métallisé or, argent et cuivre sont indispensables et définissent ensemble le style design sur un même produit ou une même déco.

L’arrivée du marbre, des roches, des verres fumés est également intéressante en termes de mix de matières et de nuances de surfaces. Les lignes restent pures, formelles, sobres et jouent sur les découpes octogonales, alvéolaires, cylindriques, et sur des formes parfaites. Les matériaux sont caractérisés par l’ultra mat, rehaussés par des touches de lustres metalliques. On mix les matières sur un même produit pour lui donner du caractère.

La gamme été est fraîche et mate, légèrement acide. L’hiver est plus pourpre, les accents de bleu denim et de rose pâle viennent tempérer cette profondeur colorée. Le noir & blanc sont incontournables et se twistent élégamment avec le rose pâle.