Sluiten

Bois

Laissez entrer le confort et la détente dans votre maison, avec notre large choix de lambris, d'escaliers ou de portes en bois, disponibles en divers coloris et dimensions, avec ou sans ajouts de décoration. De la porte bleutée dotée de lignes élégantes à la porte en chêne plus traditionnelle, le bois est un matériau esthétique et chaleureux que Plan-it vous propose à des prix accessibles.

Aménager les combles pour gagner de la place

Les combles et le grenier, tout comme le sous sol, sont des endroits de la maison où il est possible de récupérer de la surface habitable. Il sera alors facile d’y installer, un bureau, une chambre, une salle de jeux ou encore une salle TV et même un studio pour les plus spacieux. L’aménagement de vos combles sera parfois la solution idéale pour agrandir votre habitation au lieu de devoir déménager.
Lire la suite >

Placer une porte intérieure

Que ce soit en rénovation (dans une cloison existante) ou en construction (murs en cours de montage), la pose d’un bloc-porte peut se faire assez facilement, pour un bricoleur averti, avec les bons outils et à condition de respecter quelques règles élémentaires.
Lire la suite >

Poser un volet roulant

Après la pose de nouvelles fenêtres ou dans le cadre d’une rénovation, il vous sera peut-être utile de poser des volets afin d’améliorer encore un peu l’isolation, la sécurité et le confort.
Les volets roulants seront alors une bonne solution, à la fois économique et assez rapide à poser pour un bon bricoleur.
Lire la suite >

Créez des escaliers en parfaite harmonie avec votre intérieur

Réalisé avec notre partenaire : Quick Step - Incizo.
Ce type de produit sert pour effectuer la finition de vos escaliers.
Droit ou tournant, avec ou sans nez de marche, encastré ou pas.
Lire la suite >

Réussir la pose d’une fenêtre ou baie vitrée

Si vous êtes suffisamment expérimenté en bricolage et que vous souhaitez remplacer vous-même une fenêtre ou une baie vitrée, voici quelques conseils pour bien réussir votre projet
Lire la suite >

.

L'accès à la maison

Il est très fréquent de trouver des maisons avec plus de 3 entrées différentes, cela multiplie les accès et les va-et-vient mais aussi les risques d’intrusions. Nous allons voir quels sont les impératifs en termes de sécurité et pour l’esthétique quels sont les choix de formes et de matières les plus courants.
> Lire la suite