Sluiten

Isolation du toit

  • Rouleau de laine de roche Rockwool 'Rockflex' 300 x 100 x 16 cm

    Avez-vous un toit avec distances variables entre chevrons? 'Rockflex' de Rockwool, c'est le bon choix! C'est un panneau en laine de roche légère, souple et auto-serrant, facile à découper sur mesure et livré en rouleau. Une fois le film d’emballage retiré, le panneau se déroule tout seul et reprend son épaisseur normale. Doté d’une valeur Rd de 4,55 (rendement excellent), ce panneau convient pour des distances entre chevrons jusqu’à 60 centimètres.

    Comparez ce produit
    14.66 le m2
  • Rouleau de laine de roche à languettes Rockwool 450 x 35 x 12 cm - 2 pcs

    Matelas à languettes Rockwool enrobé comporte dans le sens de la longueur des languettes de fixation qui permettent de l’agrafer aux poutres du toit. L’une des faces du matelas est recouverte d’un écran à l’air et à la vapeur en aluminium laminé incombustible. Vous disposez ainsi à la fois d’un isolant et d’un pare-vapeur. Sur les matelas entièrement enrobés, les deux faces sont recouvertes de papier pour faciliter la mise en oeuvre. Matelas à languettes Rockwool avec une épaisseur de 12 cm a un rendement d'isolation de 3,00 Rd (très bonne performance).

    Comparez ce produit
    12.49 le m2
  • Rouleau de laine de roche à languettes Rockwool 600 x 60 x 8 cm

    Matelas à languettes Rockwool enrobé comporte dans le sens de la longueur des languettes de fixation qui permettent de l’agrafer aux poutres du toit. L’une des faces du matelas est recouverte d’un écran à l’air et à la vapeur en aluminium laminé incombustible. Vous disposez ainsi à la fois d’un isolant et d’un pare-vapeur. Sur les matelas entièrement enrobés, les deux faces sont recouvertes de papier pour faciliter la mise en oeuvre. Matelas à languettes Rockwool avec une épaisseur de 8 cm a un rendement d'isolation de 2,00 Rd (performance de base).

    Comparez ce produit
    7.15 le m2